Traitement du double menton sans chirurgie

Belkyra est le nom d’un nouveau médicament approuvé en 2015 aux Etats Unis qui permet en une séries de courtes séances d’injection, de réduire, voire supprimer le doube menton, sans chirurgie.

Traitement du double menton avec Belkyra à paris, Dr Riccardo Marsili

Ennemi des hommes et des femmes, à tout âge, le double menton disgracieux a ses heures comptées : la médecine esthétique s’est attachée ces dernières années à trouver une solution spécifique, et il est aujourd’hui possible de détruire les cellules graisseuses au moyen d’un traitement par injection mini-invasif qui améliore le profil du visage sans recourir à la chirurgie.

Provoqué par le surpoids ou le vieillissement de la peau, le double menton est une tare détestée de tous, car il déforme la silhouette et entraîne un déséquilibre des proportions du visage. Jusqu’à récemment, ce problème, qui résiste aussi bien aux régimes qu’au sport, n’avait d’autre solution que la chirurgie : ceux qui voulaient s’en débarrasser devaient subir des opérations telles que le mini-lifting et la mini-liposuccion. Aujourd’hui, cependant, vous pouvez retrouver un beau cou, débarrassé de la graisse et de la peau relâchée, sans bistouri. Comment ? Grâce à Belkyra®, le nouveau médicament révolutionnaire qui fait fondre les doubles mentons.

Avantages:
  • Traitement non chirurgical
  • Aucun temps de désocialisation

Contre-indications:

  • Grossesse et allaitement
  • Allergies connues
  • Troubles de la coagulation
  • Maladies thyroïdiennes
  • Chirurgie antérieure du cou

Belkyra: qu'est-ce que c’est?

Vous avez tapé double menton Paris sur Google ? Belkyra est un médicament à base d’acide désoxycholique qui détruit les cellules adipeuses et en même temps, stimule la production de collagène ce qui induit une nouvelle consolidation de l’ensemble de la peau de la zone traitée et une amélioration de l’ensemble de l’ovale du visage.

Qui peut faire une intervention Belkyra® ?

Certainement tous ceux qui veulent changer leur condition en éliminant le double menton sans devoir nécessairement recourir à la chirurgie esthétique, c’est-à-dire à des interventions invasives.

Un modeste double menton dû à une surcharge pondérale peut cependant être réduit par un régime alimentaire ciblé, avant d’être totalement éliminé par les séances de Belkyra® : contacter un diététicien spécialisé pour établir un plan de régime personnalisé et faire au moins 30 minutes d’exercice par jour sera bénéfique pour votre apparence physique et votre santé.

Déroulement du traitement

Le traitement est fait au cabinet de consultation et ne nécessite aucun type d’anesthésie. Il est effectué par micro-injections dans les zones cibles à traiter. Il n’y a pas besoin de désocialisation, mais il peut se produire un oedème, des ecchymoses et des brûlures temporaires dans la zone traitée.

Sécurité et effets collatéraux

Belkyra est un médicament à utiliser avec précaution car son action n’est pas spécifique et une connaissance adéquate anatomique et chirurgicale de la zone est nécessaire pour éviter d’éventuels dommages musculaires et nerveux (difficulté à remuer la bouche symétriquement). En outre, l’indication au traitement médical de la zone sous mentonnière est très particulière, il est donc nécessaire d’éviter l’utilisation de Belkyra chez les patients qui présentent une indication chirurgicale (liposuccion ou mini-lifting), afin d’éviter les complications et des résultats non satisfaisants.

Belkyra ne se substitue pas à la mini-liposuccion ou au mini-lifting pour le traitement de la zone sous mentonnière mais il est un complément très précieux pour éviter le recours à la chirurgie chez les patients sélectionnés.

  DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations sur les interventions ou les traitements

    Rappel gratuit

    Augmentation mammaire