Lifting et Mini-Lifting du Visage

Le lifting ou le minilifting sont des interventions de chirurgie esthétique du visage qui nécessite expertise et subtilité pour atteindre un résultat élégant et naturel et éviter les aspects typiques des visages “trop tirés”.

Lifting et minilifting du visage à paris

Je réalise à Paris le mini-lifting de la partie basse de l’ovale du visage et du cou lorsqu’ils deviennent alourdis et tombants. La ligne mandibulaire perd sa définition, les rides d’amertume deviennent importantes, le cou et le menton trop détendus. Dans ce cas, remplir avec de l’acide hyaluronique aurait pour effet d’alourdir et de gonfler toute la région, erreur typique de la médecine esthétique excessive.

Les avantages de la technique
  • Il n’y a pas de cicatrice visible
  • Le décollement cutané est minime
  • Les incisions passent autour et à l’intérieur de l’oreille, en préservant la forme
  • Il n’y a pas d’incision à l’intérieur des cheveux pour préserver la ligne capillaire
  • Vous pouvez prendre une douche le lendemain de l’intervention
  • Il n’y a pas de fils à enlever
  • Le physique ne change pas

Le mini-lifting du visage est une opération qui permet de remonter les tissus affaissés (muscles et graisse de la peau) dans la bonne position et de leur rendre leur fermeté sans devoir créer des volumes supplémentaires. Vous obtenez ainsi, un rajeunissement naturel et délicat, évitant les visages trop gonflés et contrefaits que nous voyons trop souvent.

En effet, au cours des dernières années, la connaissance des modalités de vieillissement du visage a énormément évolué. La partie inférieure du visage et le cou sont caractérisées par une chute des tissus vers le bas, tandis que la partie centrale et haute du visage sont caractérisées notamment par une réduction du volume.

Pour cela, j’utilise une technique douce au décollement limité pour remonter les tissus de la partie basse du visage et du cou et j’associe la microlipostructure au tiers moyen et supérieur du visage: cela me permet, en même temps, de réduire la longueur des cicatrices et d’atteindre un résultat vraiment naturel.

Le visage retrouve la tonicité, la plénitude et la fraîcheur de la jeunesse mais sans avoir l’effet trop « tiré » des lifting traditionnels par de grands décollements ou trop « gonflé et inexpressif » des patients hyper-injectés par l’acide hyaluronique et le tout sans modifier l’apparence.

Lifting visage Paris, les indications

L’intervention du lifting à Paris permet de retrouver les tissus du visage et du cou qui, au fil du temps, ont glissé vers le bas: en particulier les joues, les pommettes, le profil mandibulaire et les muscles du cou. En repositionnant les tissus détendus il est possible de détendre les rides (rides des joues, rides nasogéniens et du cou), redéfinir la ligne mandibulaire et l’angle cervico-mentonnier, en obtenant un aspect frais et plus jeune du visage.

Obtenir un aspect frais et plus jeune du visage avec le mini-lifting à paris, Dr Marsili

Le mini-lifting du visage

Le vieillissement du visage se traduit en général par la perte des volumes et un relâchement cutané. Pour contrer ces effets et obtenir des résultats naturels, dans la plupart des cas, je préfère recourir au mini-lifting en le combinant à la lipostructure du tiers moyen et supérieur du visage. Grâce à cette technique, il est possible de réduire la quantité des cicatrices et de mieux se conformer aux tissus en réduisant les effets secondaires post-opératoires et le temps de récupération.

Combinaison avec d’autres traitements de chirurgie esthétique

En combinant le mini-lifting avec la lipostructure du visage, la chirurgie des paupières ou des injections d’acide hyaluronique, je peux traiter le vieillissement du visage de manière globale et garantir un résultat extrêmement naturel.

Les cicatrices

Les cicatrices restantes sont cachées dans l’oreille (derrière le tragus), dans le pli du lobe auriculaire et derrière l’oreille. Je n’effectue pas de cicatrices intracapillaire afin de ne pas déplacer la ligne capillaire et éviter l’effet artificiel caractéristique des lifting traditionnels.

Résultat

Lorsque qu’un lifting et mini-lifting du visage sont réalisés de manière correcte, les effets sont naturels et harmonieux: sans l’effet typique de visages trop tirés et creusés, les yeux à l’orientale et les angles de la bouche étirés vers les oreilles. Ma philosophie est d’obtenir une harmonie de l’ovale du visage et de rétablir la plénitude de sa jeunesse.

Après l'intervention à Paris

Tout de suite après l’intervention, il est appliqué un pansement compressif qui est gardé la première nuit seulement. Le lendemain, tous les pansements sont enlevés et vous pouvez vous laver les cheveux sous la douche.

Il n’y aura aucun fil à retirer. Un oedème du visage est présent en général pour les 7 à 10 jours suivants l’intervention, selon les procédures chirurgicales associées.

Amélioration des cicatrices

Le Dr Marsili utilise le Laser Urgo Touch pour améliorer l’aspect et la qualité de vos cicatrices. Il déterminera si vous êtes éligible au traitement lors de votre entretien pré-opératoire.

En savoir plus sur la technologie Urgo Touch.

Memento des services :

Augmentation mammaire ParisBotox ParisAcide hyaluronique Paris – Lifting visage Paris – Lifting des seins ParisAbdominoplastie ParisMommy MakeoverBlépharoplastie ParisOpération du menton ParisCryolipolyse ParisNeedling

A LIRE ÉGALEMENT

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
3 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...
  DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations sur les interventions ou les traitements

Rappel gratuit