Laser Urgo Touch, pour améliorer l’aspect des cicatrices

Laser Urgo Touch - Traitement des cicatrices à Paris | Dr Marsili
30Set
30Août

Toute intervention de chirurgie esthétique ou plastique induit une cicatrice qui peut être plus ou moins visible et plus ou moins esthétique en fonction de chaque patient.

Afin d’améliorer le résultat cicatriciel, le laboratoire Urgo Médical à développé le laser Urgo Touch. Véritable concentré de technologie, cet appareil, utilisé au bloc en post opératoire, agit au coeur de la peau afin de stimuler la production de collagène et ainsi rendre les cicatrices moins visibles.

Indications de la technologie Urgo Touch

La technologie Urgo Touch est indiquée pour toute personne subissant une intervention chirurgicale et qui souhaite que ses cicatrices soient les plus discrètes possibles. Le laser est principalement utilisé au cours des opérations qui laissent des cicatrices visibles, notamment la chirurgie mammaire (augmentation mammaire par prothèses, réduction mammaire, lifting mammaire) et la chirurgie de la silhouette (abdominoplastie, lifting des cuisses, lifting des bras et plastie des fesses).

Lors de votre entretien pré opératoire, le Dr Marsili analysera votre situation et déterminera si le laser Urgo Touch est indiqué.

Déroulement

Le traitement des cicatrices par Urgo touch est réalisé à la fin de l’intervention, au bloc opératoire. Il est réalisé sous anesthésie générale et ne procure donc aucune douleur.

Cette technologie repose sur la capacité qu’à la chaleur à stimuler la production des fibres de collagène dans les couches profondes de la peau. Ces fibres vont développer un réseau de tissus fibreux qui remplaceront les tissus endommagés ou détruits au niveau de l’incision et permettront ainsi de rendre les cicatrices plus discrètes.

Résultats du laser Urgo Touch

Afin de garantir des résultats optimaux en toute sécurité, la technologie Urgo Touch a fait l’objet d’une étude clinique sur 40 patientes ayant subi une réduction mammaire. A la suite de l’utilisation du laser sur les cicatrices, les praticiens ont constaté une amélioration moyenne de la cicatrice de 36%, en se basant sur des critères objectifs de la qualité d’une cicatrice (vascularisation, épaisseur, pigmentation, surface de la cicatrice, relief).

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...
  DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations sur les interventions ou les traitements

Rappel gratuit