Augmentation des fesses sans chirurgie

Remodelez vos fesses avec les injections d'acide hyaluronique | Dr Marsili
30Set
9Juil

Élément incontournable dans l’équilibre d’une silhouette, les fesses tiennent un rôle visuellement prépondérant. Lien entre le haut et le bas du corps, elles contribuent à son harmonie.

Chez certains patients, les fesses peuvent être trop petites, pas assez rebondies ou encore trop plates… Des injections d’acide hyaluronique peuvent vous permettre d’afficher un galbe qui vous donnera confiance en vous.

Indications de la plastie des fesses

La médecine esthétique, et plus particulièrement l’injection d’acide hyaluronique, vous aide à retrouver rapidement un galbe fessier.

Sans cicatrice, sans incision et sans douleur, le traitement par injections d’acide hyaluronique (plus particulièrement par injections de HYACORP) est aujourd’hui la meilleure méthode pour remodeler les fesses sans contraintes.

Cette méthode possède un grand nombre d’avantages pour l’augmentation du volume des fesses chez les hommes et les femmes.

Pour retrouver des fesses sculptées et rebondies, cette technique est une solution pour les patients réticents à la pose d’implants fessiers et aux chirurgies lourdes et douloureuses.

L’augmentation du volume des fesses s’adresse donc aux patientes et patients qui considèrent que leurs fesses sont :

  • trop peu développées ou trop plates,
  • tombantes, flasques, sans forme ni fermeté.

Contrairement à une intervention chirurgicale classique, l’injection d’acide hyaluronique est une echnique moins invasive et demande par conséquent moins de précautions.

Toutefois, l’injection est contre indiquée en cas :

  • de maladie auto-immune,
  • d’infection cutanée sévère,
  • de grossesse et/ou d’allaitement.

Traitement : le HYACORP

Le HYACORP, composé naturel présent dans l’organisme, permet d’obtenir un résultat quasi-instantané et sans chirurgie.

Destiné à sculpter et galber des fesses rapidement sans chirurgie, le HYACORP est un acide hyaluronique qui permet d’en augmenter le volume tout en harmonisant leur forme avec la silhouette.

Alternative réversible et non invasive à la pose d’implants fessiers, le traitement par injections de HYACORP est effectué après une anesthésie locale.

Il est possible de viser différentes morphologies de fesses mais dans la limite du volume possible à injecter.

Le praticien injecte cet acide hyaluronique dans la partie profonde des fesses à l’aide d’une canule qui permet de les sculpter et galber à volonté. Le point d’injection se fait dans le pli naturel de la fesse, sous forme d’une micro-incision, et ne laisse aucune cicatrice.

Il faut compter entre 60 et 90 minutes pour injecter le HYACORP ® (environ 150cc par fesse) à la suite desquelles le patient peut reprendre ses activités quotidiennes immédiatement.

Résultat et suites de l’augmentation des fesses

Le HYACORP modifie le volume au niveau des zones injectées de façon quasi instantanée. Le résultat est naturel et s‘adapte parfaitement à votre morphologie.

L’injection est indolore et le résultat est immédiatement visible. Les fesses sont rebondies, leur contour est plus galbé et plus volumineux. Des ecchymoses peuvent apparaître après l’intervention mais disparaissent en l’espace de 2 ou 3 jours.

Étant naturellement biodégradable, le résultat n‘est cependant pas permanent.
L‘effet dure environ 2 ans, mais une séance de traitement annuel est recommandée afin d‘entretenir le résultat.

Bien moins invasive qu‘une intervention chirurgicale, l’injection de HYACORP est non douloureuse et n’occasionne pas de cicatrice.

Il est recommandé d’éviter la position assise trop souvent durant les huit jours après l’intervention et d’éviter de s’appuyer sur les zones injectées pendant 2 semaines. La reprise des activités physiques est possible 5 jours après l’injection.

Le recours aux injections de HYACORP ne nécessite aucune éviction sociale, les activités professionnelles ne sont pas affectées par ce genre d’intervention, tant que ces activités ne requièrent pas de maintenir une position assise.

Tarif des injections de Macrolane

Il faudra compter environ 2000-5000 EURO pour toute injection. Il s’agit d’un investissement sur le long terme. Ceci est dû au fait que, comme indiqué précédemment, le HYACORP est une substance naturelle biodégradable.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
6 votes
Moyennes : 4,00 sur 5
Loading...
  DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations sur les interventions ou les traitements

Rappel gratuit