Chirurgien esthétique Paris

La Chirurgie esthétique c’est un choix personnel avec des résultats naturels

Chirurgien esthétique de Paris

Pour les personnes qui veulent ajuster leur apparence et atteindre leurs objectifs de beauté, la chirurgie plastique esthétique peut être une excellente option. La chirurgie esthétique peut resserrer et améliorer l’apparence de la peau, ajuster les traits du visage, ajouter ou supprimer des cheveux, et bien plus encore.

La chirurgie plastique esthétique peut également être utilisée à des fins médicales, par exemple pour les personnes ayant eu un accident, pour restaurer la fonction d’une partie du corps ou pour réparer les cicatrices dues à la chirurgie.


Opérations courantes de chirurgie esthétique en île de France :

Vous trouverez ici un résumé des spécialités du Docteur Riccardo Marsili de Paris.


Augmentation mammaire

  • Se refaire la poitrine à Paris
  • Se refaire les seins avec un chirurgien esthétique
  • Augmentation des seins Paris
  • Augmentation mammaire Paris
  • Se refaire les seins est aujourd'hui en 2020 une pratique très répandue.

L’augmentation mammaire désigne les interventions qui augmentent la taille ou modifient la forme des seins. Lorsque la taille des seins est augmentée, la procédure peut également être appelée « chirurgie d’implantation mammaire ». L’augmentation mammaire n’est pas la même chose que le lifting ou la réduction mammaire, qui sont en fait des types de procédures différentes. Si vous envisagez une augmentation mammaire, vous avez probablement de nombreuses questions. Pour que vous vous sentiez à l’aise de poursuivre la procédure, il est important que toutes vos questions et préoccupations soient soigneusement prises en compte. Les questions-réponses suivantes présentent les réponses aux questions les plus courantes sur l’augmentation mammaire ; toutefois, votre chirurgien plasticien devrait discuter de ces préoccupations plus en détail lors de votre consultation.

  • Le nombre de CC dans un implant mammaire est-il en corrélation avec la taille des seins ?

Chaque patiente ayant un physique unique, le nombre de CC nécessaire pour obtenir une taille de bonnet particulière varie d’une patiente à l’autre. Le diamètre de la paroi thoracique de la patiente et le tissu mammaire existant doivent être pris en compte pour déterminer le nombre de CC nécessaires pour obtenir une certaine taille de bonnet.

  • Pourquoi les implants sont-ils positionnés sous le muscle ?

Lorsqu’ils sont placés sous le muscle, les implants mammaires ont souvent un aspect et une sensation plus naturels, acquérant une forme de goutte d’eau et un décolleté d’aspect naturel. En outre, cette disposition permet de ne pas masquer les résultats d’une mammographie.

  • Vais-je perdre la sensation dans mes mamelons ?

La plupart des patients perdent temporairement la sensation des mamelons après l’opération, et la retrouvent généralement dans les 3 à 6 mois. Bien que dans la plupart des cas, la sensation du mamelon ne soit pas perdue de façon permanente après une augmentation mammaire, il y a une faible chance que la sensation ne revienne pas. Une incision du pli inframammaire permet de réduire le risque de cette perte.


Dermabrasion ou Peeling

La dermabrasion utilise un outil spécialisé qui  » ponce  » doucement la couche supérieure de la peau. Une fois que la couche supérieure de la peau a été enlevée, la zone cicatrise et la nouvelle peau remplace l’ancienne. Le résultat final est une peau d’apparence plus lisse.

La dermabrasion est généralement utilisée pour :

  • Cicatrices d’acné
  • Taches d’âge
  • Pattes d’oie
  • Croissances ou lésions sur la peau
  • Peau endommagée par le soleil
  • Rides

Rajeunissement du visage

Les liftings réparent la peau du visage qui est relâchée, relâchée, affaissée ou ridée. Au cours de cette procédure, les tissus du visage sont soulevés, l’excès de peau est enlevé et la peau est replacée sur les contours repositionnés. Les liftings du cou sont généralement effectués en même temps que les liftings du visage. D’autres procédures sont couramment pratiquées en même temps que les liftings, comme le remodelage du nez, les liftings du front ou la chirurgie des paupières que l’on appelle Blépharoplastie.


Blépharoplastie ou opération des paupières

Avec l’âge, la peau des paupières se relâche et les muscles de la région s’affaiblissent. En plus de l’accumulation de graisse, vous verrez des poches se développer au-dessus et en dessous de vos yeux. La blépharoplastie, ou chirurgie esthétique des paupières, peut considérablement rafraîchir votre apparence, vous donnant l’air plus jeune et moins fatigué. Cette procédure ne corrige pas seulement les problèmes esthétiques causés par le vieillissement, mais elle prévient également les traits hérités qui commencent à être plus apparents lorsque vous avez 20 ou 30 ans et qui s’aggravent d’année en année.

Vous pouvez vous attendre à :

  1. Réduire les poches au-dessus et en dessous des yeux.
  2. Lissez les rides le long de la paupière inférieure.
  3. Resserrement de la peau au-dessus des yeux.
  4. Réduire l’affaissement des paupières supérieures qui peut nuire à votre vision.
  5. Réduire l’affaissement des paupières inférieures pour réduire la quantité de blanc visible sous l’iris.

Vous constaterez

  1. Uniquement une anesthésie locale, qui est administrée lors du traitement des paupières supérieures, du pincement cutané des paupières inférieures ou des deux.
  2. L’élimination de l’excès de graisse et de la peau flasque.
  3. Petites incisions, qui sont placées dans les plis naturels des paupières afin qu’elles soient bien cachées.
  4. Ablation de la graisse transconjonctivale.
  5. La capacité à reprendre le travail en une semaine environ.
  6. Gonflement et ecchymoses, qui ne durent généralement que quelques semaines.
  7. Les cicatrices qui en résultent sont bien cachées, ce qui les rend pratiquement invisibles.

Rhinoplastie

La rhinoplastie désigne toute intervention chirurgicale qui répare ou remodèle le nez. Certaines personnes optent pour la rhinoplastie pour des raisons esthétiques. D’autres peuvent avoir une raison médicale, comme des difficultés respiratoires ou des malformations congénitales.

La rhinoplastie peut être utilisée pour :

  • augmenter ou réduire la taille du nez
  • Corriger les problèmes suite à une blessure
  • Corriger les défauts de naissance
  • Soulager ou améliorer les problèmes respiratoires
  • Réduire la forme des narines
  • Modifier la forme du pont
  • Changer l’angle du nez

Augmentation des lèvres

L’augmentation des lèvres vise à donner au patient des lèvres plus pulpeuses. Habituellement, des produits de comblement cutané injectables sont utilisés pour augmenter le volume, la forme ou la structure des lèvres. L’augmentation des lèvres n’est pas permanente. Les effets ont tendance à durer environ 6 mois avant qu’une deuxième intervention ne soit nécessaire pour restaurer la forme et le volume.


Liposuccion

La liposuccion est une procédure cosmétique qui améliore la forme du corps en éliminant les dépôts de graisse. Cette procédure n’est pas destinée à la perte de poids. Les dépôts de graisse localisés sont éliminés directement sous la peau à l’aide d’une canule d’aspiration, un instrument en forme de stylo. Des ultrasons peuvent également être utilisés pour briser les dépôts de graisse avant de les enlever par aspiration. La liposuccion peut être pratiquée sur les bras, les cuisses, le ventre, les hanches, le visage, les fesses et le dos. La liposuccion peut également éliminer les tumeurs graisseuses (lipomes) ainsi que réduire la taille des seins chez les hommes. Cette procédure peut être utilisée sur plusieurs zones au cours d’une même journée.


Plastie abdominale ou Abdominoplastie

  • Affiner la silhouette par l’abdominoplastie à Paris par le Dr Riccardo Marsili
  • Trouver une silhouette affinée avec l’abdominoplastie par Dr Marsili à paris
  • La chirurgie esthétique du ventre par le Dr Riccardo Marsili à paris

Les types de chirurgie esthétique les plus courantsL’abdominoplastie, plus connue sous le nom de « tummy tuck », est utilisée pour améliorer la forme de l’abdomen. La plastie abdominale consiste à enlever l’excès de graisse et de peau et à restaurer les muscles affaiblis ou séparés de l’abdomen afin d’en améliorer le profil. La plastie abdominale peut améliorer l’apparence d’une peau lâche ou affaissée, mais ne peut pas faire disparaître les vergetures.

L’abdominoplastie ne remplace pas un programme d’exercice ou une alimentation adaptée à la perte de poids. Les résultats d’une plastie abdominale sont permanents, mais il est essentiel de maintenir un poids correct pour conserver les résultats.

  DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations sur les interventions ou les traitements

    Rappel gratuit

    En cette période la première consultation peut avoir lieu à distance

    Whats app Skype Facebook Messenger