Augmentation du volume des fesses sans chirurgie

La médecine esthétique dispose de procédés non chirurgicaux pour augmenter le volume des fesses, sans cicatrices. L’injection d’acide hyaluronique adapté permet de procéder à un remodelage durable et efficace.

L'augmentation des fesses à Paris avec la Gluteoplastie par Dr Marsili

Il s’agit d’un acide hyaluronique à poids moléculaire élevé qui représente une bonne solution pour augmenter le volume des fessiers sans devoir les soumettre à une intervention chirurgicale. Il s’agit donc d’un traitement doux par rapport aux techniques de reconstruction des fessiers par le biais de prothèses ou de lipofilling.

Caractéristiques de l'augmentation des fessiers avec le Macrolane
  • Traitement non invasif
  • Augmentation des fessiers non chirurgicale
  • Procédure pratiquée au cabinet de consultation
  • Absence de cicatrice
  • Résultat naturel
  • Possibilité de décider des formes et des volumes avec le patiente pendant la procédure
  • Augmentation des fesses à Paris - Médecine esthétique | Dr Marsili
  • Avant / après augmentation des fesses sans chirurgie à Paris | Dr Marsili
  • Acide hyaluronique à Paris - Chirurgie des fesses | Dr Marsili

Indications pour l’utilisation de Macrolane

Le Macrolane est un acide hyaluronique sûr, utilisé pour le remodelage des fessiers ou des mollets, ainsi que pour la correction et le remodelage des dépressions cutanées ou des affaissements post interventions.

En particulier, Macrolane semble être le meilleur choix pour les patients très minces et donc dépourvus de réserves adipeuses sur lesquelles pourraient être prélevé du gras autologue pour le lipofilling.

En quoi consiste l'augmentation des fessiers

Le traitement consiste en l’injection de quantités spécifiques de produit dans la zone traitée afin d’augmenter le volume des fessiers peu volumineux ou les remodeler de façon à en améliorer les proportions et l’harmonie esthétique.

L’acide hyaluronique Macrolane est injecté par le biais d’une micro canule, sans douleur et avec un résultat immédiat.

Le Macrolane permet de remodeler les fessiers, les relever et en augmenter harmonieusement le volume avec des résultats durables et visibles immédiatement.

La procédure peut durer entre 30 à 40 minutes en fonction de l’étendue des zones à traiter.
Elle est faite sous anesthésie locale, sans besoin d’hospitalisation: la reprise des activités normales est donc pratiquement immédiate. On conseille cependant d’éviter, pendant la première semaine après le traitement, les activités physiques trop intenses.

Les résultats sur les fessiers

Les résultats sont immédiats et non permanents: l’acide hyaluronique composant la formulation du Macrolane est un produit biodégradable et résorbable de l’organisme. Après 15-18 mois, il est nécessaire d’effectuer une petite séance de rappel pour maintenir le volume désiré.

Les deux solutions permanentes sont soit le lipofilling à savoir l’injection de graisse autologue, soit la pose de prothèses.

Sûreté

Macrolane est un produit extrêmement sûr pour la santé, car constitué exclusivement d’acide hyaluronique commercialisé et produit par la meilleure société sur le marché (Galderma).
Depuis quelques années, son utilisation a été interdite pour l’augmentation des seins car il pouvait interférer avec l’examen mammographique et non pas parce qu’il constituait un risque pour la santé de la patiente. Au niveau mammaire, en effet, il pouvait parfois se créer de simples microcalcifications, qui pouvaient être à l’origine d’erreurs de diagnostics mammographiques et demander d’éventuelles vérifications ultérieures.

A LIRE ÉGALEMENT

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars
5 votes
Moyennes : 4,00 sur 5
Loading...
  DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations sur les interventions ou les traitements

Rappel gratuit