Correction augmentation mammaire ratée

L'augmentation de la taille des seins par l'implantation des implants mammaires à paris, Dr Marsili
30Set
23Sep

Bien que le succès de l’augmentation mammaire soit très élevé grâce aux nouvelles techniques, il y a malheureusement encore des cas où elles n’atteignent pas les résultats souhaités. Pour cette raison, cependant, la chirurgie esthétique est en mesure d’apporter une réponse rapide avec une opération secondaire pour l’augmentation mammaire. Avec la correction de la 1ère opération, il sera enfin possible d’obtenir la forme de poitrine souhaitée et d’avoir une augmentation considérable de la féminité et de la sensualité.

Informations sur l’intervention

L’opération secondaire dure entre 60 et 120 minutes et est généralement pratiquée sous anesthésie générale. L’opération peut se passer en ambulatoire. La présence de cicatrices visibles dépend de la voie d’accès choisie, qui est généralement la même que celle de la première intervention chirurgicale.

Étapes de la procédure

Après avoir pratiqué l’incision, généralement à l’endroit même où elle a été faite pour la première opération d’augmentation mammaire, le chirurgien procède à la résolution des défauts encore présents, en remplaçant, voire en retirant la prothèse ou en effectuant encore un lipofilling pour corriger les imperfections causées par la première opération d’augmentation mammaire.

Quand est-ce indiqué ?

Une seconde opération d’augmentation mammaire est indiquée à la suite d’une opération d’augmentation des seins qui n’a pas donné les résultats escomptés. Si la première opération n’a pas résolu les imperfections ou en a créé d’autres, ou si la patiente n’est pas satisfaite de la forme ou de la taille de ses nouveaux seins, l’expérience du Docteur Riccardo Marsili de Paris pourra vous être d’un grand secours.

En quoi consiste-t-elle ?

La mastoplastie secondaire est la correction d’une augmentation mammaire qui n’a pas eu les effets escomptés. Elle peut consister à retirer ou à remplacer la prothèse, ou se limiter à corriger les imperfections éventuelles par lipofilling.

Prévention

Avant l’opération, la patiente rencontrera le Docteur Riccardo Marsili pour un examen médical. Le Docteur Riccardo Marsili de Paris analysera les défauts causés ou non résolus par l’opération initiale et conviendra avec la patiente de la manière de les corriger pendant l’opération. Au moins 7 à 10 jours avant l’opération, la patiente doit éviter de fumer ou de prendre des médicaments anti-inflammatoires, qui augmentent le risque de saignement.

Contactez le Docteur Riccardo Marsili pour lancer la procédure de correction de votre augmentation mammaire initiale

  DEMANDE D’INFORMATIONS

DEMANDE D’INFORMATIONS

Remplissez le formulaire en ligne pour prendre un rendez-vous ou pour obtenir des informations sur les interventions ou les traitements

    Rappel gratuit